Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mwa° Mon Amour° Ma Vie° Ma Réson De Vivre
27 juillet 2009

Mwa°Ma vie°Mon Amour°Mon Enfer

PIC_0019

Mwa

tu ve savoir ki jsui??

ba jvai te le dire

petite fille dessu par la vie kel croyer telment belle. La vie est si cruel alor kommen se faire une place dans un monde ou tout le monde vous fait souffrire ?? J'ai voulu mourrir c vrai mais pourquoi mourrir a 14 ans alor ke la vie commence a peine ?? Je me sui relever et j'ai avancer droit devan mwa en dissan a dieu a mon passer et bonjour a mon futur. Mon futur je le vie avec mon cheri ki sans lui je ne serai plus la même. Avec ma moitié ki mapporte joix et bonheur des que je sui avec. Albano, mon danceur de break dance, lui ossi mapporte joix et bonheur, on ne peut ke etre bien avec tjr le mot pour rire^^
Voila mintenan les 3 personne a ki je tien le plus mes bien sur il y ossi fefer, nany, nadia, naomi, maelys....
telment de gens a ki jdoi bocoup et ki sans eux je ne serai plu la meme
Jvous aime fort !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité